Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La réalité est une force. La vie en est une autre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Ragna
Kate Ragna
« Art »

Avatar : Haley Williams
Messages : 13

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:38

Aymar Forrest

   
Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance.

   


   

   
feat. luke pasqualino

Prénom Nom : : Aymar Forrest, comme son arrière grand père. pas beaucoup d'imagination chez sa mère lorsqu'elle a vu naître ce garçon qu'elle espérait secrètement être une fille Date et lieu de naissance : c'était la lune 6 de l'année 276 que le petit braillard a poussé son premier cri à la Tombe-du-Roy. il était le troisième garçon d'une famille noble et sa mère seule était heureuse de la voir Statut de sang : son sang bleu a été sa plus grande fierté. aujourd'hui, même s'il porte le nom des Forrest, il est parti de chez lui, sans trop que personne ne comprenne pourquoi il refuse de remettre les pieds à la Tombe-du-Roy Statut social : il se dit Ser parce qu'il aime se battre. il ne l'est pas, adoubé tout seul et par personne. beaucoup de baratin pour peu d'action. son père jugeait son apprentissage militaire comme une perte de temps et n'a pas prit la peine de l'envoyer dans une autre famille Situation maritale : on aimerait le fiancer pour enfin le calmer mais l'homme est bien trop coureur pour n'en accepter qu'une Allégeance : il doit allégeance à son père et aux Martell. il s'incline bien plus facilement devant ses derniers que devant son géniteur Particularité : pas vraiment courageux, Aymar préfère fuir qu'affronter. grand gueule, il a entrainé bon nombreux de batailles dans les tavernes qu'il connait par cœur. son seul véritable fait d'arme est sa résistance à l'alcool

   
caractère

Coeur d’artichaut Orgueilleux Extravertie Grande gueule Fier (trop fier) défaut qualité défaut qualité défaut

   

   
   
Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

   200 mots minimum :At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

   200 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
Derrière l'écran

   
ambrose   21 ans 7/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
J'avais juré que j'en aurais pas 5 de comptes mais la faiblesse et la belle gueule de Luke font que.... merci aslaug pour ce petit con, j'avais pas besoin d'un nouveau relou. Je m'appelle toujours Léa, je suis toujours l'une des fondatrice de ce forum et je crois que je vous aime bien, mais ça, c'est encore en discussion dans ma caboche

   
DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker


Dernière édition par Kate Ragna le Jeu 4 Jan - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ragna
Kate Ragna
« Art »

Avatar : Haley Williams
Messages : 13

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Re: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:38

Histoire

   
A l'honneur la force

   


   

   
   
291 > rencontre avec pupuce
(aymar a la tronche d'un gosse, elle le voit plus jeune)
Ils se voient plusieurs fois, il apprend qui elle est
   

   
DRACARYS 2017, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Lydia V. Johanson
Lydia V. Johanson
« Equitation pro »

Avatar : Ashley Beson
Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Tumblr_mbppemUHw41r0pnim
Messages : 158

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Re: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

1-10 : jumeaux



-----
1-50 : garçon
50-100 : fille
Revenir en haut Aller en bas
Faith, Death
Faith, Death
« Admin »

Messages : 11

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Re: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:34

Le membre 'Lydia V. Johanson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 95, 43
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-alternative.forumactif.org
Lydia V. Johanson
Lydia V. Johanson
« Equitation pro »

Avatar : Ashley Beson
Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Tumblr_mbppemUHw41r0pnim
Messages : 158

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Re: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

1-10 : le bébé meurt
11 - 30 : Daena doit garder le lit pendant 1 lune complete
31 - 60 : grande fatigue, deux semaines de dodo
61 -100 : accouchement normal, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Faith, Death
Faith, Death
« Admin »

Messages : 11

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Re: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Le membre 'Lydia V. Johanson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 96
Revenir en haut Aller en bas
https://reality-alternative.forumactif.org
Contenu sponsorisé

« »


Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Empty
MessageSujet: Re: Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.   Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymar Forrest - Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality :: Preza & Co' :: Présentation-