Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La réalité est une force. La vie en est une autre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu L. Alaric
Mathieu L. Alaric
« Sport »

Avatar : Zander Ludwig
Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Tumblr_ngoebmmc3F1tjrxkno4_250
Messages : 58

Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Empty
MessageSujet: Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi   Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:53


 

Mathieu L. Alaric
  "Les devises des autres ne sont pas des exemples… Mais mes paroles peuvent et doivent être retenues comme des devises."



 
âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, Milwaukee ; statut civil ∞ célibataire ; métier ∞ Étudiant en sport ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel. ;  Signe particulier ∞ ses yeux et son visage d'ange. ; crédit ∞ Dépends. ; célébrité ∞ Zander Ludwig (Mathieu quoi Razz) ;


  Caractère
 
Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Tumblr_mtwrtqYjKN1sxljiyo5_250
UC



  Anecdotes
 
Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Tumblr_mtwrtqYjKN1sxljiyo8_250
UC





  You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Lylou. ; âge ∞ 18 printemps. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Fonda. ; Que penses-tu du forum? ∞ Team booooook  ; Un dernier truc à dire? ∞ ON VA L’ÉCRIRE CETTE FOIS !!! . ;


Dernière édition par Mathieu L. Alaric le Lun 17 Nov - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu L. Alaric
Mathieu L. Alaric
« Sport »

Avatar : Zander Ludwig
Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Tumblr_ngoebmmc3F1tjrxkno4_250
Messages : 58

Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Empty
MessageSujet: Re: Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi   Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54


     

This is my fucking story
      "Do you realy want me, dead or alive, to torture for my sins"



     
UC
     
Revenir en haut Aller en bas
 

Mathieu L. Alaric | C'est moi Simba c'est moi le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathieu Alaric
» Matt Alaric
» Halicia N. Alaric
» Damien Alaric
» Halicia Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality :: Preza & Co' :: Présentation-