Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La réalité est une force. La vie en est une autre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Essayer de vivre encore, de survivre plutôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia V. Johanson
Lydia V. Johanson
« Equitation pro »

Avatar : Ashley Beson
Essayer de vivre encore, de survivre plutôt Tumblr_mbppemUHw41r0pnim
Messages : 160

Essayer de vivre encore, de survivre plutôt Empty
MessageSujet: Essayer de vivre encore, de survivre plutôt   Essayer de vivre encore, de survivre plutôt Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle regardait autour d'elle. La chambre était aussi blanche que la pureté de son enfance. Elle essayait de se souvenir, de revoir les traits qu'elle avait surement rêvé. Elle se sentait partir dans un autre monde, se souvenir avec un sourire triste du passé. Mais ce n'était que des rêves, des souvenirs qui n'auraient plus jamais lieu d'être. Leur lèvres qui se joignaient alors qu'ils lisaient dans les yeux de l'autre qu'ils s'aimaient. Et puis il y avait Mathieu, il y avait lui, il y avait leur amour malheureux mais si terrible. Elle voulait oublier, elle voulait se souvenir. Elle était aussi perdue que si son coeur lui avait été arraché. Mais n'avait-ce pas été le cas ?

Il était partie, abandonnant son passé et l'amour qu'elle aurait peut-être pu lui offrir. Elle devait faire l'impasse sur tout ce qu'elle avait connu, la chaleur qui naissait lentement dans son coeur alors qu'elle le voyait lui sourire, à elle et à elle seule. Jamais femme n'avait allumé une telle lueur dans ses yeux. Elle aurait voulu que ce soit réel mais il se retournait sans un adieu. Lui hurler qu'elle l'aimait, qu'elle serait presque à ce qu'il la traine dans la boue si cela pouvait le faire rester. Lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, lui dire qu'ils pouvaient partir tous les deux, qu'elle abandonnait tout. Mais il ne lui avait pas dit au revoir, elle avait perdu tous ses gens qu'elle croyait aimer.


Hurlant. Comme chaque nuit. Ses parents qui accourent, ses gestes violents alors qu'elle les repousse. Le souvenir de cette lame, de sa douleur à lui en faire perdre la raison. Puis la culpabilité dans les yeux verts qui l'avaient traversée alors qu'elle l'embrassait. Tous les souvenirs se mélangeaient dans sa tête. Elle devenait folle, elle ne sortait plus. Un petit cadavre. S'il n'avait pas fini le travail, elle se mourrait d'elle-même. Elle regardait ses couteaux dans la cuisine jusqu'à ce que sa mère la surprenne. L'eau froide sur son corps, son père qui la secoue comme une poupée de son.

[Désolée j'avais besoin d'écrire et j'écoutais cette musique du coup c'est le premier truc qui met passé par la tête. C'est un foutoir monstre mais ça m'a fait du bien. Bonne nuit <3]
Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer de vivre encore, de survivre plutôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality :: Preza & Co' :: Diaries-