Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La réalité est une force. La vie en est une autre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The worst girl I've ever see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu L. Alaric
Mathieu L. Alaric
« Sport »

Avatar : Zander Ludwig
The worst girl I've ever see Tumblr_ngoebmmc3F1tjrxkno4_250
Messages : 58

The worst girl I've ever see Empty
MessageSujet: The worst girl I've ever see   The worst girl I've ever see Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 5 Octobre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De la lumière. Il y avait quelque chose dans l'air, une odeur appétissante qui roulait jusqu'à ses narines. Mathieu leva le visage, le soleil se reflétant dans ses prunelles javellisées. Il inspira et ses lèvres s'étirèrent sur un sourire. Selena était là, les larmes avaient disparues de son regard et elle l'attendait. Comme dans des temps trop anciens qu'il pensait disparu. Et pourtant, rien ne devaient réellement changer. Ils devaient faire comme si de rien n'était. Après tout, c'était le cas pas vrai ? Les souvenirs ne devaient l'atteindre. Il avait autre chose en tête, autre chose que des instants qui aujourd'hui lui semblaient volé à quelqu'un d'autre. Il avait été une ordure. Le petit monstre que tous pensaient victime d'un autre. En vérité, il avait toujours été maitre de ses actions. Contrairement à une autre, lui ne reprochait rien à personne. S'il était celui qu'il était, c'était simplement car le temps lui avait offert. Ce n'était pas la faute, c'était plutôt grâce. Il était presque reconnaissant pour tout ses instants.

Le blond inspira une nouvelle fois avant de taper le code de l'appartement de Selena. Elle lui sauta au cou à peine la seconde porte passée mais pourtant, il capta dans son regard un éclat beaucoup plus sombre. Ses prunelles noisettes semblaient presque noires. Il s'était passé quelque chose, quelque chose qu'il ne comprenait pas. Toutes ses années n'avaient pas changées grand chose. Il n'arrivait toujours pas à cerner celle qu'il appelait pourtant avec tant de fierté meilleure amie.

Est ce que ça va Mathieu ?

La question le surprit, lui faisant lever un sourcil interrogatif. L’héritier lui offrit une question de ses prunelles mais elle ne répondit pas, attendant qu'il parle, qu'il dise quelque chose et non qu'il la regarde avec cet air qu'elle avait bien trop vu. Mathieu réfléchit, quelque secondes, cherchant dans ses pensées ce qui pouvait motiver une telle question. puis il trouva et son visage se durcit légèrement. Lydia. La seule chose qui aurait pu le faire souffrir. Dans ses souvenirs, elle était si différente. Loin de cette femme qui voyait ses rêves fuir entre ses doigts, aussi voluptueux que la fumée. Elle s'acharnait, encore et encore mais rien ne pouvait changer. Elle avait tout perdu et il était le bourreau parfait qui lui avait arraché en lui laissant des cicatrices. Et pourtant, il n'en souffrait pas. pas vraiment. Il s'en persuadait par instant. Mais cette femme avait été sa plus belle torture. Elle devait partir, le laisser. Lydia était dangereuse. Tout le monde s'accordait pour le dire. Alors pourquoi Selena, Selena qui l'avait toujours haïe posait la moindre question ?

Elle pense que tu souffres. Voilà la seule réponse, qui résonnait dans son esprit. Quelque part elle avait raison. Mais ce n'était Lydia qui avait fait se craqueler son coeur. La distance avec elle n'était pas aussi terrible que ce qu'il avait pu croire. L'absence était si facilement oubliée entre les reins de dizaine d'autre filles. Selena s’inquiétait. Il avait pourtant toujours été comme ça. Ce dragueur qui brisait les coeurs et les espoirs. Lui aussi s'aimait un peu trop. C'était ce même orgueil qui les avait gardé si longtemps ensemble et qui les avait pourtant si bien séparé. C'était ce même orgueil qui aujourd'hui le faisait souffrir, plus encore que lorsqu'il avait vu pour la première fois le visage marbré de larmes de celle qui avait été pendant si longtemps sa petite amie. Des larmes dont il n'était l'investigateur. Avait-elle seulement pleurée une seule fois pour lui ? Mathieu en doutait. Il avait été l’officiel dans un coeur déjà prit par un autre qui lui était si proche. Il avait haït avec tant de violence cet homme qui avait tout les privilèges sans même les vouloir, qui les piétinait avec presque de la délectation.

Maintenant, ce n'était plus Aèl qu'il haïssait. C'était Lydia, Lydia et tout sa manipulation. Toute cette horreur aussi sombre que le démon qu'elle avait toujours juré être qui se complaisait dans son coeur. Cette femme était dangereuse et brisait tout ce qui avait le malheur de l'aimer. Mais il l'avait brisé à son tour, lui faisait aussi mal que ce qu'elle lui avait autrefois infligé. Il n'avait pas de remord. La vérité brillait dans ses yeux alors qu'il répondait à Selena.

C'est elle qui souffre. J'ai toujours sut me protéger. C'est elle qui a mal aujourd'hui. pas moi. Je ne suis plus le gamin amoureux que j'ai été. J'ai grandit Selena. Et tu ne me verras pas pleurer.
UC
Revenir en haut Aller en bas
 

The worst girl I've ever see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality :: Preza & Co' :: Diaries-